[Linux-bruxelles] TNT hyper cool - Merci BxLug (et Eric)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 8 Mar 09:52:33 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 07/03/2007 22:28:46:

> Petit retour d'expérience...

> Avec ça, j'ai donc les postes publics belges en qualité DVD (et les
> radios): MERCI BXLUG ET ERIC F. (LCP à Berchem en janvier...)

> Suske

Hello,

intéressant...
et pas cher...

Et tu es dans quel coin ?
Bruxelles même ?
Pas loin de Reyers ?

Je cherche des avis de personnes habitant du côté de Braine-l'Alleud, ou
Wavre/Grez Doiceau...
(tout le monde n'est pas le nez sur l'émetteur de Reyers)

;-)

Tient, et ce genre de tuner TNT, si tu lui branches en entrée un cable
télédistribution ?
Ils ont presque tous démarré des chaines en numérique... certaines
gratuites.
Mais j'ai bien peur qu'ils ne verrouillent le marché !
càd que même les chaines gratuites (on se comprend : inclues dans
l'abonnement cable) il faut probablement leur décodeur numérique et
valider sa carte à puce perso...
De ce fait, même gratuites, il est probable qu'on ne puisse pas les
recevoir avec un tuner TNT aussi simple qui n'a pas de lecteur de carte...

mais ... je n'ai pas encore essayé moi-même... Je n'en suis pas certain.

Merci

--
Didier