[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 7 Mar 20:11:20 CET 2007

Giovanni Rapagnani a écrit :
> Salut,

> Non, plutôt : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres".
>
> Giovanni.
Imaginons le dessin d'une même réalité. Je suis un noyaux entouré de
gelée représentant ma (mes) liberté(s). Nous sommes d'accord que ma
liberté à une limite. En partant de moi, ma liberté s'arrête là ou
commence celle de l'autre. Si je me prends comme point de vue la limite,
d'un côté commence la liberté des l'autre (ou des autres) et de l'autre
commence la mienne. Je peux donc dire que ma liberté comme celle de
l'autre commence à cette limite et peut être que ce sont les limites qui
nous rendent libres... : )

J'en conclus que j'ai raison aussi. Et j'aime mieux l'idée que si
l'autre est libre, je le suis également. Si l'autre n'est pas autonome,
je dois m'en charger. si il (elle) gagne en autonomie, je dois juste
prendre soins de la relation qui nous unit.

C'est clair ou on ré-explique à une LCP? Un groupe de travail? un liste
thématique? Fred?

Bonne soirée,			Marc A