[Linux-bruxelles] [OT] autoradio Ogg : Plu2

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 7 Mar 19:37:24 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 06/03/2007 12:37:51:

> On 3/6/07, Didier MISSON <didier.misson at total.com> wrote:
> Hello,
>
> Devant acheter un autoradio/CD, évidemment je prendrais au minimum un
> modèle acceptant les MP3 (ils le sont presque tous)...
> mais...
> s'il pouvait aussi accepter le Ogg Vorbis, ce serait encore mieux !

> ps : malgré mon intéret pour ce format libre, je ne suis pas prèt à
payer
> DES centaines d'Euro pour la compatibilité Ogg. Je cherche un milieu de
> gamme correct, sans plus...
> ;-)

> [...]

ce genre d'autoradio semble intéressant...
connu en Allemagne et pas ici
mais via ebay, ça doit être possible.

http://cgi.ebay.fr/PLU2-CD-MP3-WMA-USB-SD-MMC-AUTORADIO-RECORDER-4x50W-NEU_W0QQitemZ110099409201QQihZ001QQcategoryZ14259QQrdZ1QQcmdZViewItem

CD, USB, cartes mémoire... et OGG !

Et ... si je devine bien (moi et l'allemand...) il fait REC aussi !

par exemple : FM --> cartes mémoire ou USB

;-)

Je vais essayer d'en avoir un.

--
Didier