[Linux-bruxelles] detaxe.be en construction: aide svp

Benjamin Henrion bh at udev.org
Mar 6 Mar 16:59:35 CET 2007

Une idee est de faire une ASBL, d'ouvrir un compte, et de faire des
appels a donations (éventuellement de se faire sponsoriser par des
distributeurs linux) pour payer un procès de vendeurs devant une cours
de justice.

Des autres tentatives d'afficher les prix ou de se faire rembourser ne
marcheront pas, ou tout du moins, au cas pas cas.

Autrement, le design du site est plutot bofbof. Je prefere utiliser
wikidot.com maintenant, comme pour http://www.noooxml.org/start.

--
Benjamin Henrion <bhenrion at ffii.org>
FFII Brussels - +32-484-566109 - +32-2-4148403