[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 6 Mar 18:42:55 CET 2007

michel APPLAINCOURT a écrit :

> Mon idée est que ce sont des formations "Logiciels libres" (je n'en dit
> pas plus, on m'accuserait de publicité).
> Donc ca me semblait rentrer dans le cadre de la liste.
>
> Tout comme les offres d'emploi...

Je suis assez d'accord.
Je ne vois pas d'objection à passer de l'info du genre: nous organisons
une formation sur la gestion de base de donnée libre, python au
troisième niveau etc... contacter nous.

J'aurais plus de doute sur une annonce (en HTML clignotant)
Grosse société rienquedubon organise de telle à telle date la formation
qui va vous permettre de devenir enfin un homme ... enfin je veux dire
un admin de logiciels libre (et purs : )
C'est douze mille balles et réduction pour les conducteurs de voiture
coréenne.
tél fax site internet mail du dirlo at rienquedubon.com.eu

Mais ce n'est que mon idée. Du reste si une société poste régulièrement
ce qui pourrait être un publicité pour des formations, les admin
pourraient utiliser l'article qui dit que la pub sur la liste c'est
mille Euros...

Dès que les statuts seront re-déposés, nous pourrons même les poursuivre
en justice. Elle est pas belle la vie?

> Mais a voir les discussions, je me pose des questions.

Te pose pas trop et poste

Marc A

ps on dit ma liberté commence ou commence celle de l'autre, non?