[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 6 Mar 18:37:12 CET 2007

Le mardi 06 mars 2007 à 17:08 +0100, Philip Richardson a écrit :
[...]
> Si la ML et libre elle ne doit pas non plus générer des bénéfices.
> Je vote contre. C'est un peu vendre son âme non ?

Ben c'est une bonne idée, si on votait? Je vois quatre possibilités:
- oui (aux offres d'emploi sur la liste)
- oui mais avec participation financière (à décider)
- non
- pas d'opinion

Au moins on aurait une idée de l'avis de ceux pour qui ça a de
l'importance, et ça clarifierait définitivement le problème.

Yannick