[Linux-bruxelles] detaxe.be en construction: aide svp

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 6 Mar 16:45:48 CET 2007

Félicitations pour cette démarche :)

Vous avez essayé d'amener test-achats a bord ?
Le ministère des affaires économiques ?

Je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour aider a ce projet (ce que
je regrette) mais si je retrouve dans mes cartons des infos pertinentes,
je les ferai suivre :)

Nicolas Pettiaux wrote:
> Bonjour,
>
> Denis et moi avons mis en place le site belge de l'action detaxe, mais
> souhaitons encore de l'aide avant de le mettre tout à fait ouvert et
> en faire la plus large promotion.
>
> Vous le trouverez sur http://www.detaxe.be/doku.php avec encore peu de
> contenu car nous n'avons pas eu assez de temps.
>
> Pourriez-vous nous aider à le compléter (c'est un wiki sur lequel il
> suffit de s'inscrire pour pouvoir contribuer) notamment avec les
> éléments provenant du wiki de l'AEL parmi lesquels
> http://wiki.ael.be/index.php/Action%20OEM
> [...]

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html