[Linux-bruxelles] hal

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 6 Mar 06:06:22 CET 2007

Le lundi 05 mars 2007 à 22:36 +0100, quatron a écrit :

> PS: et bind9 ne démarre toujours pas seul. Il faut del /var/run/bind
> puis le relancer.
Le problème est que ces services ne tournent pas en uid=0 (root) et
n'ont sans doute pas les bons droits sur les fichiers et/ou dossiers
dans /var/run !
Le del /var/run/bind se fait en root sans doute ?
Comme c'est suite à une coupure de courant on peut supposer qu'il n'y a
pas eu de changements dans les configurations.
Je ferais donc un "sudo shutdown -Fr now" pour forcer un check des
partitions.

Philip