[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 5 Mar 10:31:30 CET 2007

Le dimanche 04 mars 2007 à 13:32 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Denis proposait une liste, dont le premier point est le suivant :

> Tu peux me citer cinq sociétés qui font du développement de manière
> ouverte et publique ?  Avec les liens vers le dépôt subversion ou
> autre des sources et du bug tracker ?
>
> Parce que moi, j'y arrive pas, mais ça m'intéresse de constituer une
> telle liste.

- BeezNest (cfr Dolibarr:
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/dolibarr/?root=dolibarr )
- OpenSides (cfr Dolibarr aussi mais ça fait un bout de temps qu'il n'y
a plus rien eu de ce côté - peut-être Benoît Mortier peut-il en donner
plus)
- Dokeos (http://dokeos.svn.sourceforge.net/viewvc/dokeos/ )
- <hum>Arafox/IdealX</hum>

OK là comme ça je sèche un peu, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver
quelques sociétés qui font du développement Drupal (pas juste de
l'installation) et qui contribuent au code.

Cela dit c'est vrai que ce sont toutes de petites sociétés avec
lesquelles j'ai eu affaire, et pour certaines d'entre elles où j'ai du
pousser moi-même pour que le développement soit public. J'imagine que ça
nous donne un beau CQFD à la proposition d'Eric qui dit que c'est plus
un service aux membres...

C'est un peu l'oeuf et la poule, non? Peut-être que si nous fournissons
des informations plus claires, les entreprises mettront plus facilement
en oeuvre une "publication" libre de leur code...

Yannick