[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 4 Mar 13:32:45 CET 2007

Denis proposait une liste, dont le premier point est le suivant :

Yannick écrit :

> Personnellement je pense (peut-être suis-je idéaliste) qu'un certain
> nombre de sociétés commerciales respectent déjà tous ces principes
> réunis, à l'exception d'expliciter clairement les questions éthiques, de

Tu peux me citer cinq sociétés qui font du développement de manière
ouverte et publique ?  Avec les liens vers le dépôt subversion ou
autre des sources et du bug tracker ?

Parce que moi, j'y arrive pas, mais ça m'intéresse de constituer une
telle liste.

        Frédéric