[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Mar 19:58:04 CET 2007

Le samedi 03 mars 2007 à 17:18 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :

> Mon avis perso:
>
> je trouve que l'usage de la liste serait tout-à-fait approprié car le
> bxlug a comme vocation d'aider au développement par exemple commercial
> des LLs, mais qu'en contrepartie, un support financier volontaire (qui
> pourrait être pour la forme que la société devienne membre du bxlug)
> soit effectué par celle-ci. Une forme de "donnant - donnant".

J'aime bien l'idée qui collerait bien dans le cadre d'une société dont
certains membres participent déjà à cette mailing-list, mais c'est un
peu moins facile à mon avis pour des sociétés qui n'ont rien à voir et
pour lesquelles la suggestion a été faite par un participant à la liste.

Enfin, l'idée de "société membre" en soi me plaît en particulier. Si les
abonnements en tant que membre particulier sont maintenant de 15€, on
pourrait imaginer qu'une société le fasse pour 150€, voir plus, mais il
faudrait qu'elle ait en retour un service de cette valeur. Le postage
des offres d'emploi, c'est bien, mais il faudrait aussi fournir un
minimum du genre de statistiques sur le nombre de personnes touchées et
leur profil (étudiants, débutant, connaisseurs, experts), non?

Yannick