[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 3 Mar 17:18:40 CET 2007

Le 03/03/07, Jerome Warnier<jwarnier at beeznest.net> a écrit :

> Je me demandais comment une société commerciale* pourrait contacter le
> BxLUG (et/ou ses membres) si elle devait chercher des candidats pour des
> emplois qu'elle offrirait dans le domaine des logiciels libres.
> Est-ce que l'utilisation de cette ml serait appropriée?

Mon avis perso:

je trouve que l'usage de la liste serait tout-à-fait approprié car le
bxlug a comme vocation d'aider au développement par exemple commercial
des LLs, mais qu'en contrepartie, un support financier volontaire (qui
pourrait être pour la forme que la société devienne membre du bxlug)
soit effectué par celle-ci. Une forme de "donnant - donnant".

Cela va dans le sens, à mon avis nécessaire, de rendre le LL plus
crédible en développant autour de lui *aussi* des activités avec
lesquelles le nerf de la guerre est impliqué (des activités gratuites
pouvant bien sûr toujours exister)

Cela donne aussi quelques moyens complémentaires au bxlug, moyens qui
peuvent un jour servir.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be