[Linux-bruxelles] Gallery2 retour d'expérience positive

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 3 Mar 06:35:27 CET 2007

Le vendredi 02 mars 2007 à 17:48 +0100, Didier MISSON a écrit :

> pas mal
> avec quel hardware tournes-tu ?
> cpu et ram ?

Bi Atlon 2800 6GB de ram ;)

> Comment as-tu lancé ces conversions de taille sans devoir prendre les
> photos une par une dans l'interface Web ?
> (à mon avis, j'ai encore beaucoup à découvrir dans Gallery2)

Dans site admin / theme / et là il y a moyen de changer la taille des
image et preview pour l'ensemble du site. Cela fonctionne si tous les
albums ont le même thème et qu'ils hérite des config de l'album parent.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Page perso: http://www.lucnix.be