[Linux-bruxelles] (T)Chat

Lefebvre Bernard lefebvreb at skynet.be
Dim 25 Mar 20:57:25 CEST 2007

Bonsoir à tous,

Mon problème changera sous peu, mais pour l'instant... je dois faire "avec".
Le voici... et je sais que vous allez "m'enguirlander".
Je corresponds avec une amie via MSN.  Elle utilise Windows XP et moi
Ubuntu Linux..
Elle va venir habiter chez moi et est d'accord de s'initier à Linux :-)
Ma question......... parce que moi aussi actuellement je reviens en
Windows pour avoir MSN (pas frapper trop fort, merci ;-)
Que puis-je utiliser comme progr. Linux pour être compatible avec MSN
(mon amie a bcp de correspondants Win... et chez moi elle devra se faire
à Linux.)
Attention = avec webcam !!
Merci d'éclairer ma lanterne ;-)

Bernard