[Linux-bruxelles] LCP dimanche cherche coups de pouce

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 23 Mar 17:43:57 CET 2007

hello tous,

venant à la LCP dimanche de +/- 11 heures à 15 heures, je cherche des coups
de pouce pour résoudre les problèmes suivants :

- un spcaXXX qui me bousille ma connection appareil numérique - PC (
j'espérais pouvoir webcammer un peu ...)
- un audacity qui après un upgrade Breezy vers Edgy est devenu "illisible" (
caractères soudés les uns aux autres )
- toujours pas de mise en veille ou hibernation correctes sans devoir
rebooter
- conflits alsa-oss et en plus ce satané Jack qui s'en mêle alors que je
voudrais simplement faire juste un peu de son, moi ;-)
- trouver enfin le son sous Kaffeine,-dvb-t a
- récupération des données préciseuses d'un hdd récupéré, (qui avait crashé)
dont le /home devrait livrer encore quelques infos auquelles je tiens ( il
est monté en hdb dans une machine que j'apporterai )

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be