[Linux-bruxelles] Se faire livrer un albums photo (un vrai)

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 19 Mar 19:04:12 CET 2007

Salut,

J'aimerais réaliser un petit album photos (un vrai) avec quelques
clichés numériques.  Je viens de faire un petit tour de sites
qui proposent ce genre de services mais il faut à chaque fois
télécharger et installer un logiciel qui réquiert Microsoft Windows[1].

Si je ne peux (ou ne veux) pas utiliser ce système d'exploitation
mais un système basé sur GNU/Linux, connaissez-vous un fournisseur qui
peut réaliser ce genre de travail ?

Merci pour vos suggestions.

Bonne soirée.

[1] Pas tout à fait exact, j'en ai trouvé un qui proposait une solution
sous OS X mais enfin, soit.

--
Gaëtan