[Linux-bruxelles] document .pub

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 16 Mar 10:11:10 CET 2007

Bonjour à tous,

Voilà je dois récupérer une base de donnée mais le document reçu est un
format proprio de MS .pub (apparemment Publisher)

C'est en théorie une base d'adresses. Je dois évidement rendre cela
ouvert pour travailler ici chez Dupedi, mais j'ai bien l'impression que
cela va-être irréalisable!

Avez-vous déjà réussi ou essayé cela? Quelqu'un connais Publisher? C'est
pas un outil graphique? Je suis étonné de recevoir des données dans ce
format, mais peut-être qu'il est possible dans le programme d'origine de
faire un export? Des idées?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles