[Linux-bruxelles] sshd sous Etch

Aldo info at brlspeak.net
Lun 12 Mar 11:30:04 CET 2007

Hello,

y a-t-il par hasard eu un changement fondamental dans les params par
défaut du sshd sous Etch ?
(v. 4.3p2-9):
je n'arrive plus moi-même à me loguer depuis une machine distante, ce
qui est gènant si je veux éteindre ou mettre à jour la machine Etch chez
mes parents.

En fait, j'arrive pas à voir quoi que ce soit, il ne dis pas que le port
est refusé ou autre msg: le curseur attend là, entre ciel et terre...
et on attend... et on attend...

Je viens d'essayer de mettre le port sur 2222 dans
/etc/ssh/sshd_config (Etch) et carément de redémarer,
puis me loguer en sortie, (ça ça va),
mais ça ne change rien dès que j'essaye depuis là de me reloguer vers
ma base Etch.

J'arrive pas non plus à faire dpkg-reconfigure ssh: ça me redonne le
prompt.

Sur ma machine Sarge, sortie et entrée ssh tourne nickel.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !