[Linux-bruxelles] Compiler CD install Debian

José Luis Rivas joselo at perso.be
Ven 9 Mar 23:03:38 CET 2007

Salut.

Parmi les derniers travaux que l'on fera à technifutur (dans le cadre de
la formation, cf "demande de stage") il y a la création d'un cd
d'install Debian complétement retravaillé pour installer des
configurations déterminées (exemple: avec xfce par défaut)
Si quelqu'un pouvait m'aigüiller vers des pages contenants de la
documentation à ce propos, je lui en serai très reconnaissant. J'ai déjà
trouvé un peu de matos, mais pas beaucoup, et je suppose qu'il en existe
bien plus et que je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci du coup de main.
A+

José.

PS. Quand ce travail sera fini, il pourra être à disposition de tous
ceux à qui ça intéressera.