[Linux-bruxelles] RE : Offres d'emplois

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Dim 4 Mar 12:57:04 CET 2007

je soutiens denis,  que l'on réfléchisse aux priorités des bxlugs.  J'avais
eu envie de réagir également.  Chacun peut percevoir le bxlug différemment
mais il y a des tonnes de choses à faire.  (notamment dans le secteur
public, dont les écoles ... (juste un question de temps ) )

si il y a des demandes ou offres d'emploi, qu'elles passent éventuellement
par la liste du bxlug pour quoi pas mais une personne a donné un lien, il y
a deja un site dédié.
si les entreprises se font membres, je ne vois pas pourquoi donner un statut
privilégié.  et qu'en plus les membres (personnes physiques)  du bxlug
doivent faire du boulot supplémentaire ou permettent d'accèder a nos
fichiers perso (ou j'ai mal compris ?  pour faire des stats il faut la
population ....).

j'ajouterais aussi une touche concrète, n'oublions pas les préoccupations
des simples utilisateurs, utilisatrices de gnu/linux qui se rencontrent et
s'entraident.

Cela permet ainsi de discuter en connaissance de cause des enjeux soulevés
par denis,  (ex le "comment" du développement des logiciels libres; les
questions  utilisation, "consommation" et/ou autonomie .... )

Il y a pour le moment des "ateliers" participatifs, de partage de
connaissances qui se mettent concrètement en place, et qui gagnent à etre
épaulés par le bxlug.   ou même des courtes présentations.  est ce qu'il ne
serait pas temps d'en refaire  a la LCP-plaine ? (ou ai je raté des épisodes
? ....)

linuxiennement
juliane