[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions se font attendre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 6 Mar 19:53:55 CET 2007

Yannick Warnier a écrit :

> Gaëtan (et un peu moi) a travaillé sur le moteur de génération de cartes
> de visite du Réseau Citoyen et a déjà fait du beau boulot (qui ne
> manquera pas de devenir public cette semaine). Par contre, pour ton
> modèle, le PDF ne suffit pas (la qualité est vraiment mauvaise). Est-ce
> que tu as une image de bonne qualité (en jpeg par exemple) du fond de la
> carte de visite?
>
> Yannick

En l'absence de réponse, et avec l'accord de l'auteure, un membre
copiste ne pourrait-il copier ce joli fond que le monde nous envie pour
permettre à ces programmeurs que le monde nous arrache d'offrir à cette
asbl que le monde admire un moteur de création de cartes de visites que
le monde recevra de la part de nos activistes...

Suis trop littéraire ou quoi???

allez c'est pour rire une fois,			Marc A