[Linux-bruxelles] [OT] autoradio Ogg ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 6 Mar 11:45:29 CET 2007

Hello,

Devant acheter un autoradio/CD, évidemment je prendrais au minimum un
modèle acceptant les MP3 (ils le sont presque tous)...
mais...
s'il pouvait aussi accepter le Ogg Vorbis, ce serait encore mieux !

Il y a aussi des modèles, de plus en plus nombreux, acceptant des clés USB
(pas nécessairement l' iPod DRMisé...) et/ou des cartes mémoires.
ça aussi c'est intéressant, mais en général ils ne sont pas Ogg
compatibles.

Un connecteur audio AUX en façade permettrait de contourner le problème en
y connectant un lecteur MP3/Ogg (ça se trouve un peu plus facilement que
des autoradios), mais on perd en souplesse... commander un lecteur "MP3"
en roulant, ce n'est pas le pied.

Donc, si vous connaissez ou avez personnellement un autoradio capable de
lire le format Ogg Vorbis, les infos m'intéressent et aussi l'endroit où
l'acheter.

ps : malgré mon intéret pour ce format libre, je ne suis pas prèt à payer
DES centaines d'Euro pour la compatibilité Ogg. Je cherche un milieu de
gamme correct, sans plus...
;-)

Merci

--