[Linux-bruxelles] bind9: problème récurant

quatron mpa01 at scarlet.be
Lun 5 Mar 00:26:02 CET 2007

Rectification à mon mail concernant hal:

Le problème persiste avec bind9: je dois, manuellement, supprimer
/var/run/bind pour pouvoir démarrer bind9 (/etc/init.d./bind9 start).
Le message est toujours le même:
Mar  4 23:57:22 serveur named[6475]: couldn't open pid file
'/var/run/bind/run/named.pid': Permission denied

Or, les droits sont ceux donnés par le script au démarrage précédent (et
semblent inchangés lors d'un redémarrage)...

Je comprend pas très bien là...

A la limite je pourrais ajoutter une ligne dans le scripts pour effacer
/var/run/bind mais il faudrais tester qu'il existe bien avant non?
Et c'est du bash...

Un coups de main?

Michel