[Linux-bruxelles] hal

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 4 Mar 23:42:42 CET 2007

Suite à une panne de courant (une de plus...) je redémarre mon serveur
et....
Au démarrage d'ubuntu après le login, j'ai un message Hal : internal error.

Tout continue mais: hald n'est pas chargé
L'ordre sudo hald (en console) ne donne rien (hald se charge quelque
secondes puis disparaît sans messages dans les logs)

Une idée ?(google ne me donne rien de clair)

  PS: j'ai eu un blème avec bind9 mais là le message donné dans le log
m'a permit de le redémarrer: il fallait supprimer /var/run/bind pour une
question obscure de droits lors de la tentative de création de named.pid...
La même séquence pour hal ne donne rien.

Michel