[Linux-bruxelles] kernel recuperation

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Sam 3 Mar 13:15:39 CET 2007

Quelqu'un connait il ou utilise t il la dreamlinux ? (
http://www.dreamlinux.com.br/ )

basé sur debian etch ou testing , elle donne l'ergonomie de Os x avec la
puissance de linux , enfin pour ma part c 'est celle que j'utilise

 d'ailleur je trouve le   kernel kanotix personnaliser de la dreamlinux très
bien , reconnaissance du dual core , module smp intégré , mais aussi on peut
installer

la dreamlinux sur des vieux pc genre pentium III 750 MHz 256 Ram sans relle
ralentissement .interface xfce + engage

alors je souhaitais savoir a ceux qui aurait un bout de réponse :

1. Comment puis je récupérer le kernel personnaliser de dreamlinux car
j'aimerais l'intégrer dans la distro que je suis en train de remasterisé
(basé sur knoppix ) ?

cette distro a encore un kernel 2.4 qui ne gere pas encore le dual core ni
le smp .

2. Sinon j'ai chercher les kernel-image dans mon depot debian , j'ai trouve
la kernel-image 686 smp j'aimerais savoir si ce kernel permet aussi de
prendre en charge les mono processeurs ? (sinon je préfère le kernel kanotix
de dreamlinux )

merci d'avance