[Linux-bruxelles] bonne carte video 3D bien supportée sous Linux

Aldo info at brlspeak.net
Ven 2 Mar 21:37:55 CET 2007

Je sais que ATI et nVidia font (et c'est dommage) leur propre driver,
n'y a-t-il donc aucune carte de ces marques type carte 3D supportées
dans une Etch ou Ubuntu sans qu'on ait besoin du driver du fabricant ?
Paraît que les nVidia 7600 posent problème; bref, à défaut de savoir,
ma copine a commandé un pc sans carte video, en utilisant le chip Intel
interne, mais j'ignore s'il donne de la 3D ?!

Aldo.