[Linux-bruxelles] Gallery2 retour d'expérience positive

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 2 Mar 16:23:33 CET 2007

Gallery2

Voilà après mes déboires post installation de Gallery2 je viens vous
dire que depuis cela fonctionne parfaitement!

J'en suis à plus de 4200 photos haute résolution (pas toutes publiques)
dans ma galerie sans le moindre problème.

J'ai même changé la taille de toutes les pré-visualisations, il a fait
cela en +- 15 minutes sans aucun problème.

Je trouve cet outil fabuleux et pleins de possibilités!

Merci les Logiciels libres :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles