[Linux-bruxelles] AUDIO : REUNION JEUDI 8 à 20h CHEZ CONSTANT

lionel brocq lionel.brocq at gmail.com
Jeu 1 Mar 11:16:54 CET 2007

A. NE PLUS envoyer de messages à lionel.brocq at hotmail.com

mais* *UNIQUEMENT à lionel.brocq at gmail.com
(comme ça tout le monde peut me lire )

B: OU FAIRE LA PREMIERE REUNION AUDIO?
Il faut un lieu:
gratuit
connu de tous pour ne pas perdre de temps,
avec un parking ( pour les vélos..eh oui je suis un linuxien écolo)
avec un raccordement internet
et des boissons

Wendy nous offre constant :
http://www.constantvzw.com/

   - Subscribe to Constant
Newsletter<http://www.constantvzw.com/newsletter.php>
   - Constantvzw
   - Rue Fortstraat 5, 1060 St. Gillis, Brussels, Belgium
   - T / F: + 32 2 539 2467
   - E: info at constantvzw.com

Pour s'y rendre: http://www.viamichelin.com

C. QUAND PEUT-ON FAIRE FAIRE LA PREMIERE REUNION?
quand on peut avoir la salle
quand les futurs formateurs sont disponibles !
quand wendy de constant est là !

JE PROPOSE DONC UNE DATE : LE JEUDI 8 MARS A 20H
**
A cette première réunion , nous essaierons déjà de définir:
le programme et son contenu, les formateurs.* *Il donc très important que
ces derniers soient là.

D. OU FAIRE LA FORMATION?

Je propose, comme pour Cinelerra, l'atelier du web avec la collaboration de
constantvzw représenté par WENDY
Attention: Wndy me signale que l'atelier du web N'EST pas gratuit
 * *
E. QUI VA FAIRE LES FORMATONS ?
**
Ceux qui s'y connaissent et qui se proposent

*EXEMPLE*: je m'appelle king of the sound.
J'ai de très bonnes connaissances en ardour.
Il me faut 5 heures de cours pour l'expliquer .
Je suis libre les week-ends du.... au.... et du... au....

*AUTRE EXEMPLE*: je m'appelle Lionel Brocq.
Je m'y connais en micros, haut-parleurs et convertisseurs.Je suis prêt à
faire un exposé sur les convertisseurs (DAC: digital / analog converter) .
J'ai besoin d'une heure 30 min.
Je suis libre les week-end du... au... et du... au....

F. QUAND FAIRE LA FORMATION?
un week-end (ou deux...) où les formateurs sont disponibles
un week-end à déterminer avec l'atelier du web

LA DATE ET LE PROGRAMME DESFORMATIONS SERONT DONC COMMUNIQUES PLUS TARD
**
*G. COMMENT S'INSCRIRE COMME FORMATEUR OU PARTICIPANT?*
*m'envoyer un mail à *lionel.brocq at gmail.com
*PAS sur la mailing-list  "généraliste" Linux, *

toutes les suggestions et remarques sont les bienvenues!!!

H. FREDERIC  A OUVERT UNE LISTE SPECIALEMENT  CONSACREE  UNIQUEMENT A
L'AUDIO:
 http://www.bxlug.be/mailmanlists/audio
  audio at lists.bxlug.be

<http://www.bxlug.be/mailmanlists>