[Linux-bruxelles] [Problèmes Du Vista de Microsoft] une ébauche de réflexion

Suske suske at brubel.net
Jeu 1 Mar 11:22:07 CET 2007

Bonjour,

Je me permets de soumettre à votre critique le texte ci-dessous. En
l'état c'est une réponse que j'ai adressée ce matin à une connaissance
qui m'avait envoyé une variante du texte qui fut balancé ici récemment:
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2007-February/039361.html

Je vous envoie ça dans la mesure où je me dis que ce genre de marketing
viral "pro-linux" est pervers: les gens passeront quand même sous
Vishta, ne fut-ce que parce qu'ils n'ont quasi pas le choix à l'achat
d'un PC neuf. Et ils verront quoi ? "Que Vishta fonctionne bien sur les
PC neufs mais que leur configuration n'est plus moderne" et/ou que ces
dingos du libre, ils exagèrent tout le temps...

Aussi, je me dis que ce serait bien de disposer d'une réponse courte
mais sérieusement argumentée qui montrerait que des utilisateurs Linux
sont capables de rester objectifs d'une part et que Vishta est un réel
problème potentiel d'autre part.

Voilà, voilà.