[Linux-bruxelles] vlc versus mplayer/totem versus w32codecs

Aldo info at brlspeak.net
Sam 30 Juin 14:13:27 CEST 2007

On Sat, Jun 30, 2007 at 12:53:14PM +0200, Serge Smeesters wrote:
> Salut,

> Néanmoins, VLC dépend donc de ses propres mises à jours pour
> l'évolutions des CoDec...
> J'ai certains fichiers que je ne sais pas lire avec VLC mais que je
> sais lire avec Totem (gstreamer)
>
> J'imagine devoir attendre la nouvelle version de VLC (packagée...)
> pour que celui-ci sache lire ces fichiers...

Oui et puis vlc n'a pas de vlc-mozilla comme totem et mplayer, donc si je
veux que vlc prenne la relève pour le navigateur là ça risque de ne pas
aller.
Bref, en résumé, j'ai intérêt à voir tout ce qui est possible avec le couple
totem-gstreamer avec le plugin pour firefox, et mplayer si vraiment ça pose
de gros problèmes avec les mov, wma et wmv ainsi que les mp4.

Es-ce un bon résumé? :-)

Aldo.