[Linux-bruxelles] sound juicer, winamp et Ogg Vorbis

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 30 Juin 13:05:36 CEST 2007

Jean-Marc a écrit :

> Salut la liste.
>
> Je rencontre des problèmes pour lire les Oggs

> J'utilise "Sound Juicer" chez moi pour ripper mes CDs et WinAmp sur mon
> PC au boulot pour les lire.

J'imagine que tu sais les lire à domicile.
Essaye peut-être de ripper en mp3 un ou deux morceaux pour lire au
boulot (test), ou de mire ta clefs avec un autre ordi que le tien et
celui du bureau pour vérifier que les données sont correctes.

Quand je rippe en OGG je sais lire avec rythmbox mais pas avec Mixxx.
Comme quoi le libre c'est pas toujours facile.

Bon courage,		Marc A