[Linux-bruxelles] An unconvient truth & Linux sur serveur

AlainBB alain at barbason.be
Ven 29 Juin 09:44:16 CEST 2007

> Je sais bien qu'un serveur internet connait peu de répit, mais la
> majorité des serveurs ne 'travaillent' vraiment que 8h par jours, et
> occasionnellement se réveillent un peu, c.à.d. que 2/3 de l'énergie est
> pure gaspillage (voir 76% si l'on compte le WE)!!!
Le mien, qui n'héberge que mon site, c'est à dire pas grand chose,
reçoit plusieurs diziane de requete par heure, et principalement, je
suppose vite fait, de robot chercheur.

Bon, mon serveur n'est qu'un petit serveur, mais c'est aussi un petit
site, un grand donc, devrait tourner 24h/24, je pense.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be