[Linux-bruxelles] [Ubuntu-be] Socialware....

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 28 Juin 09:14:14 CEST 2007

Bonjour à tous,

suite à une discussion avec Nicolas, je souhaite apporter mon appui à
cette initiative.

Je pars néanmoins en vacances durant la 1ere quinzaine de juillet.

Serait-il possible d'obtenir les éléments d'information que le BxLUG
possède suite à sa collaboration avec la FRB pour libbrassoc ? (contrat,
...)

Nous souhaitons pouvoir utiliser cela afin de demander à FRB d'avoir une
attitude cohérente et ré-expliquer l'importance du libre.

Bien à tous.