[Linux-bruxelles] lenovo t60 - alcatel

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 28 Juin 01:00:57 CEST 2007

Eric Gianquinto a écrit :

> Il n'est pas possible d'installer linux sur ce modem, mais par contre tu
> peut le débrider et le transformer en modem "routeur". Voici les liens
> avec la documentation pour effectuer l'opération.
>
> http://wiki.teuwen.org/SpeedTouchHomeToPro

> Je suis sur que tu pourra installer ton t60 ;)))
>
> eric

Ce n'est malgré tout pas évident à débrider, et j'ai déjà eu des
problèmes de routage avec un de ces modems...
bon, j'avoue que c'était un cas tordu : l'établissement d'un VPN au
départ du Laptop via ce modem débridé et modifié en routeur.

moi je resterais avec le modem sans le modifier, et en utilisant
simplement le PPPoE sur Ubuntu

mais les 2 sont possibles.

;-)

--