[Linux-bruxelles] webdav

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Mar 26 Juin 11:24:54 CEST 2007

Alain Belkadi a écrit :

> Cherche pas, c'est le client webdav de windows qui est encore une fois
> tout sauf respectueux des standards.
>
> Pour contourner le problème j'avais à l'époque installé un client non m$
> sur ma machine window$, ça fonctionnait beaucoup mieux.
>
> Je ne me rappèle pas le nom du soft mais tu devrais en trouver un bon
> paquet via notre ami google.

Pfff, comme à l'habitude leur client doit fonctionner uniquement avec
leur super (hors standard) webdav server à 20000$... bande de pique
assiette va, ça me rappel le temps ou ils ont fait croire que la JVM de
SUN c'était de la daupe, avec une JVM M$ des plus pourrie en plus, leurs
seul problème dans ce cas là, était que SUN avait assez d'argents pour
les tirer au tribunal. Et tout à fait logiquement SUN avait gagner! Bye
bye JVM M$, quelle soulagement pour les devs JAVA! Malheureusement tout
les vendeurs non pas les moyen financé de SUN :-(