[Linux-bruxelles] webdav

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 26 Juin 11:01:00 CEST 2007

On Tue, June 26, 2007 10:53, denis wrote:
> Par exemple, certains windows XP peuvent ouvrir tous les fichiers
> directement depuis le dossier web, d'autres ne peuvent en ouvrir aucun.

Cherche pas, c'est le client webdav de windows qui est encore une fois
tout sauf respectueux des standards.

Pour contourner le problème j'avais à l'époque installé un client non m$
sur ma machine window$, ça fonctionnait beaucoup mieux.

Je ne me rappèle pas le nom du soft mais tu devrais en trouver un bon
paquet via notre ami google.

--
[Alain Belkadi]