[Linux-bruxelles] Intégrer MS-Windows dans un réseau GNU/linux

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 25 Juin 15:33:28 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 25/06/2007 14:46:18:

> SFU est compatible avec nfs4, si je me souviens bien.

ok, je ne nie pas la qualité de NFS4 (je ne l'ai pas testé)
mais ces solutions ont un gros désavantage...
Il FAUT installer du soft sur les PC Windows !
Dans l'autre cas, rien à installer. Il suffit éventuellement de configurer
un mapping de disque réseau en Windows, mais rien de plus...

Ce n'est pas en complexifiant les installations/configurations du côté
Windows que tu vas faire progresser l'acceptation et l'intégration de
Linux

;-)

--
Didier