[Linux-bruxelles] Intégrer MS-Windows dans un réseau GNU/linux

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Lun 25 Juin 14:27:15 CEST 2007

> 100% d'accord avec toi !
> En tout cas il est LARGEMENT PLUS FACILE de mettre Samba sur un PC ou
> serveur Linux, que de mettre NFS sur un PC Windows
> (surtout ne fait pas ça ! NFS en Windows... c'est d'abord souvent payant
> et CHER)
y'as SFU qui est gratuit mais y'as des bugs faut donc appliquer des
patchs(je sait pas si ca les resouds tous) et je ne sait meme pas si c'est
compatible avec NFS4 par contre je suis tres content de NFS question
rapiditee par rapport a samba...je l'uttilise sur un reseau gigabit entre
2 ordis et c'est bien plus rapide que samba

sinon y'as peut etre NFS avec cygwin...faudrait voir