[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, LCP à matongé

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Lun 25 Juin 00:16:04 CEST 2007

Merci Serge,

tu expliquas bien mieux le problème que je n'eus pu le faire.

En ce qui me concerne, c'était ma première rencontre avec BxLUG.

L'organisatrice et les organisateurs étaient des plus sympathiques, certes,
mais l'endroit était hostile.

Le concierge était effectivement de mauvaise composition.
Il devait, en effet, en référer à une autorité supérieure.
Il me semble qu'il évoqua un "comité culturel" sans l'accord duquel il était
hors de question qu'il vous laisse entrer!

De plus, vous ne possédiez pas le code d'accès à Internet.

C'est pourquoi je passai moins de temps à cette réunion que je n'en mis à y
entrer.

Enfin, si j'ai bien entendu ce que l'on m'a raconté de la suite de cette
dernière FoSCup, vous n'avez jamais eu de connexion.

C'est too much!

Bien à toi,

Xavier