[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, LCP à matongé

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Dim 24 Juin 17:28:40 CEST 2007

Salut,

> Par curiosité, quel est le problème d'accessibilité du FoSCuP ?

Actuellement, l'un d'entre-nous doit entrer en contacte avec les
étudiants et en trouver un assez motiver pour venir nous ouvrir le
matin et fermer le soir.
Pour cela, il y a un article avec toute les informations nécessaire :
http://www.bxlug.be/articles/235

L'étudiant doit avoir :
- la clé du cadenas
- la carte magnétique
- le code de l'alarme
- la clé du local "proprement dis"

Si il n'a pas tout cela, et/ou s'il nous confie un partie de ce
matériel en nous prétendant que lui-même ne doit pas être là, nous
devons alors contacter le concierge et la sécurité du site. Lorsqu'il
fait "correctement" son travail, ce dernier doit alors contacter "le
comité de l'université" (ou un truc du genre, enfin : ses supérieurs)
qui nous rappel que normalement on peut pas entrer comme ça.., sans
étudiant du FoSCuP, etc. Alors, c'est très embarrassant pour tout le
monde et on fini par nous ouvrir mais avec la tête jusque par terre et
surtout plus d'une heure plus tard ! Alors, nous devons au même moment
entrer avec les premières personnes qui arrivent là pour la première
fois dans un local puant que nous devons installer et nettoyer...
C'est une expérience plutôt "désagréable" On comprend mieux que
finalement, plus personne n'essaye même plus de s'occuper de ça
("chercher les clés")...

À+,
Serge.