[Linux-bruxelles] sauver un streaming wmv

Aldo info at brlspeak.net
Dim 24 Juin 12:31:34 CEST 2007

On Sun, Jun 24, 2007 at 10:39:33AM +0200, couzin liu wrote:

> tout a fait ca rappelle de la convertir en format libre ..

Bon ça semble fonctionner mais c pas très causant pendant que ça streame et
dump;
faut ouvrir une console à côté pour voir ce qu'il fais et où il en est,
un souci récurent sous Linux; sauf que mon expérience me dis toujorus que
sous Linux, pas de message = pas de mauvaise nouvelle :-) çé réconforte donc
un peu.

Aldo.