[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, LCP à matongé

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Dim 24 Juin 01:30:29 CEST 2007

T'es "trop gentille", Juliane!

Je ne vois pas pourquoi tu devrais poster des A4 au Foscup alors que la
réunion est clairement annoncée sur le site:
http://www.bxlug.be/agenda

La proposition de Frédéric est excellente et il l'assume à merveille!

Quant à d'éventuelles futures LCP/IP au Foscup, je ne doute pas que vous
trouviez bientôt un endroit plus agréable, plus  accessible et plus sympa.

A demain, j'espère,

Xavier