[Linux-bruxelles] Signer pour vous opposer à OOXML comme standard ISO : important et urgent

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Sam 23 Juin 15:21:09 CEST 2007

D'après la liste des features sur la site de Links, il semblerait que
Javascript soit supporté (il y a d'ailleurs une entrée dédiée dans le
menu "Setup" de Lynks2)...

J'ai donc voulu tester avec Links et Links2 cette fameuse page invitant
à signer la pétition, avec Links je n'ai même pas réussi à "positionner"
mon curseur sur le bouton en question, seul un "enter" sur un champ
input fonctionne mais provoque apparemment une opération submit sur la
page elle-même, ce qui dans ce cas-ci ne provoque rien si ce n'est un
reload de la page. Avec Lynks2, même topo, mais on arrive quand même à
se positionner sur le bouton, et l'évènement onclick est même affiché en
bas d'écran... Mais rien ne se produit lorsqu'on tente de confirmer...

J'imagine que leur implémentation du support Javascript est
perfectible... Tu peux toujours les contacter et leur montrer cette page
en particulier pour voir ce qu'ils en pensent ?

Laurent Léonard