[Linux-bruxelles] Signer pour vous opposer à OOXML comme standard ISO : important et urgent

Aldo info at brlspeak.net
Ven 22 Juin 18:55:25 CEST 2007

On Fri, Jun 22, 2007 at 04:33:26PM +0200, José Luis Rivas wrote:
> [...]

Ce site n'est même pas utilisable sous lynx ni links2: j'ai essayé de
soumettre ma petition deux fois,
je refuse d'essayeer une troisième fois: tant pis, j'en ai un peu marre de
devoir toujours réenventer la roue, de toujours devoir reracconter les mêmes
salades : si on plaide pour les standards, la moindre des choses est d'avoir
un site accessible à tous.

J'ai diffusé malgré cedla l'info, parce uqe je pesne que c utile, mais je
refuse de tenter une troisième fois; et j'ai pas envie d'ecrire pour la
dix-millième fois au webmaster pour répéter ce qui n'est plus une anegdote
mais un problème connu.

F...

Aldo.