[Linux-bruxelles] Fw: RE: Liste des bureaux sur www.acerta.be

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 22 Juin 14:59:12 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 22/06/2007 14:43:55:

> Bah oui c'est pas comme si un webmaster se devait de créer un site
> compatible avec tous les navigateurs du marché... C'est Mozilla qui doit

>   revoir son interpréteur Javascript pour que le site Acerta
fonctionne...

> Mon dieu comment est-ce possible tant de médiocrité...
>
> Laurent Léonard

oui...
j'aime ""bien"" la comparaison avec les vélos !
un vélo pour chaque usage...
lol
Que je sache, les navigateurs dont on parle sont conçu exactement pour la
même utilisation !

Comparer VTT et vélo de course, c'est comme comparer une Ferrari et un 30
tonne !
Evidemment qu'on ne va pas chez Lidl avec son semi-remorque !

Mais ici, ça revient en fait à dire "le parking de mon magasin n'est
accessible qu'aux BMW...
nous sommes conscient que les propriétaires de Renault ne peuvent pas y
venir, mais c'est à eux à s'adapter et à acheter la bonne marque de
voitures pour venir ACHETER dans notre magasin !"

hum hum

Bon vendredi.