[Linux-bruxelles] IMPORTANT : Demande de normalisation ISO du format de fichier ECMA 376: besoin de soutiens belges

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 22 Juin 13:48:36 CEST 2007

Le 22/06/07, Serge Smeesters<sergesmeesters at gmail.com> a écrit :

> Je peux y aller pour représenter le BxLUG.

ce serait vraiment bien.

> Mais personnellement, je ne connais pas les aisons pour lesquels
> nous ne voulons pas que ce format "soit ISO" :(

je t'envois en privé (car volumineux, mais tout le monde peut les
avoir) des documents sur le sujet (sinon voir les liens du précédent
courriel)

> Voila ce que j'ai :

toutes tes remarques sont justes et pertinentes !

> Pour cette réunion, j'aimerais avoir une synthèse de griefs plus
> concrets. J'imagine que ça se trouve quelque part et je peu
> chercher... mais si quelqu'un peu m'aider ^_^

je le fais ASAP

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org