[Linux-bruxelles] IMPORTANT : Demande de normalisation ISO du format de fichier ECMA 376: besoin de soutiens belges

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 20 Juin 09:41:17 CEST 2007

Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Apparemment, Microsoft sonne le rappel pour faire passer en force son
>  format de fichier .docx (office Open XML) à l'état de standard ISO.

> Si vous ne pouvez pas vous déplacer, une manifestation par lettre est
>  déjà très importante, et la demande de participation à la commission
>  donne du poids à votre cause, car vous pouvez vous faire mandater
> (représenter) par la suite.

Je crois que plusieurs associations de promotion des logiciels libres
devrait mandater quelqu'un pour se rendre à la réunion.

Par ailleurs, l'association Test-achat devrait également être
interpellée rapidement par tous les adhérents sensibles au problème.

Il faudrait traduire en français et en néerlandais l'argumentation
brève. http://www.noooxml.org/argu-brief

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/