[Linux-bruxelles] IMPORTANT : Demande de normalisation ISO du format de fichier ECMA 376: besoin de soutiens belges

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 19 Juin 19:07:21 CEST 2007

Le 18/06/07, Nicolas Pettiaux<nicolas.pettiaux at ael.be> a écrit :
> Bonjour,
>
> Apparamment, Microsoft sonne le rappel pour faire passer en force son
> format de fichier .docx (office Open XML) à l'état de standard ISO.

j'ai reçu aujourd'hui confirmation que Microsoft demande (= "impose")
à ses business partners de signer un document dans lequel ils
soutiennent OOXML comme format ISO !!

Plus de 100 business partners en Belgique auraient été contactés. Il
*faut* que nous agissions aussi. On peut le faire, et faire préserver
l'ouverture et des procédures démocratiques réelles.

Merci de le faire, c'est nécessaire.

Et aussi signer la pétition http://www.noooxml.org/petition

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org