[Linux-bruxelles] site Web Joomla! très lent depuis Internet - solved

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 19 Juin 09:42:00 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 18/06/2007 11:21:34:

> 'lut Didier,

>  Regarde le code de la page principale, j'y vois des références à
>  "http://192.168.168.251/site-joomla/", ce qui, depuis un PC qui
>  n'est pas sur ton LAN ne fonctionnera évidemment pas.
>
>  Bref, nom du serveur à corriger dans la config de Joomla, je pense.
>
>  Bàt.
>
> --
> Gaëtan

Tu avais effectivement raison.
j'ai modifié le fichier de configuration de Joomla
et je lui ai mis que l'adresse du site était

http://didier.misson.net:81/site-joomla/

De ce fait, Joomla génère maintenant des pages HTML avec cette adresse
dans ces pointeurs, images, etc
et ça va... BEAUCOUP mieux
;-)

ça répond quand même bien derrière une "simple" ADSL à 640 Kbps en upload
;-)

Bonne journée

--
Didier