[Linux-bruxelles] site Web Joomla! très lent depuis Internet (port 81)

Aldo info at brlspeak.net
Lun 18 Juin 17:13:32 CEST 2007

On Mon, Jun 18, 2007 at 11:40:07AM +0200, Gaëtan Frenoy wrote:

>  wget http://didier.misson.net:81/site-joomla/
>
>  C'est immédiat.

Hier on a eu des lenteurs sur internet, surfer etait quasi impossible;
idem maj Ubuntu qui ne sont pas tj à la hauteur de ce qu'on paie pour avoir
du max6dyn chez EDPNet:
parfois je doute de la qualité et de plus en plus du suivit technique de
l'arrivée apparement massive de nouveaux clients;
un problème récurent: finalement on devrait tous prendre un FAI totalement
méconnu, aumoins on a toute sa bande passante à sa dispo.

Aldo.